Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE L'USAM
11 juillet 2008

Yassine nous parle en images !

image_nous_parle

Du 8 au 13 Juillet, c'est la semaine spéciale Yassine Idrissi sur usamnimes.com afin de célebrer Yassine avant de le voir avec le maillot Cristolien. Continuons cette semaine qui se termine bientôt avec "Yassine nous parle en images !" Le principe de cet article est que Yassine Idrissi nous commente des images qu'on lui a proposé.

jeunes

Yassine Idrissi: "Les entraîneurs étaient Chabal et Delon (actuel entraîneur de la N2 à l'USAM). Il y avait une belle bande de potes. Nous étions tous en inter-ligues ensemble. Ce sont mes débuts à l'USAM."

12983332

Yassine Idrissi: "J'ai fait un très long parcours avec l'équipe réserve. J'ai des liens d'amitiés très forts avec certains joueurs et entraîneurs. Je remercie les entraîneurs d'ailleurs pour m'avoir fait jouer ce match ! Car ce match était celui de la montée de N3 en N2 et j'avais toujours voulu jouer un match de montée !"

MARTINI_IDRISSI

Yassine Idrissi: "J'ai eu beaucoup d'émotion quand j'ai vu que c'était lui qui allait me remettre le trophée. Il a été important dans mes débuts avec Lionel. C'est un très grand personnage. Il est très gentil, il m'a permis de progresser et d'arriver là où j'en suis."

3

Yassine Idrissi: "En début de saison, c'était un concurrent. Puis en milieu de saison, c'était devenu un coéquipier à part entière. Et finalement, c'est devenu un ami, on va garder contact très longtemps. La cérémonie d'adieux en elle-même était très belle, elle montre qu'on a eu de l'importance et que ce club est important pour moi aussi. Nîmois je le suis, et je le reste !"

S_lestat_USAM_030

Yassine Idrissi: "Il ne faut pas l'oublier, on a été deux sur le coup ! On a presque terminé meilleure paire de gardiens du Championnat, le travail a donc été bien fait ! C'était des coéquipiers, des copains, tout au long d'une saison. Ce ne sont que des "au revoir" et non des adieux."

Voilà pour cette quatrième journée de la semaine spéciale Yassine Idrissi. Demain, nous entamons un week-end spécial bilan avec la première partie de l'interview bilan, une interview exceptionnelle à ne pas rater !

phrase_4

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité