Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE L'USAM
20 juin 2008

Un jour avec ... l'USAM: Semur-en-Auxois / USAM

index_164_un_jour_au_coeur_n2

Numéro exceptionnel de "Un jour avec ... l'USAM". Cette fois-ci, c'est la Nationale 2 qui est à l'honneur avec un "minute par minute" lors du déplacement à Semur-en-Auxois.

10H10: C'est parti pour ce déplacement à Semur-en-Auxois. Toute l'équipe est là, le bus part du Parnasse.

12H00: Après avoir regardé "Le dernier gang" ou avoir joué au poker, les joueurs Nîmois vont manger dans la caféteria d'une aire d'autoroute.

13H00: La digestion est un peu forcée pour les jeunes Nîmois puisque, après s'être reposé une vingtaine de minutes suite au repas, deux équipes se forment et un petit foot se met en place sur la pelouse de la caféteria !

13H30: C'est repartit pour le voyage en direction de Semur-en-Auxois. Les couchettes ont été installées et les joueurs peuvent donc se reposer en regardant la seconde période du match aller au Parnasse.

15H45: Un petit arrêt pour se dégourdir les jambes sur l'aire de Macon.

16H00: Le bus repart. Le prochain arrêt sera consacré à la collation d'avant-match.

16H55: Arrêt sur une aire d'autoroute pour avaler une petite collation d'avant-match.

17H20: La collation terminée, tous les esprits sont désormais consacrés à la rencontre. Prochain arrêt, la salle des sports de Semur-en-Auxois !

17H58: Ca y est, le bus USAMiste est arrivé dans la petite ville de Semur-en-Auxois !

18H05: Les joueurs descendent du bus et, après avoir posé les sacs dans le vestiaire, vont faire une petite promenade dans les rues de Semur.

18H45: Début de la causerie d'avant-match du duo Bourgey - Delon.

19H00: Fin de la causerie. Début d'un petit foot sur une cage. Dans le même temps, Semur-en-Auxois part en causerie. La tension monte !

19H50: Début du protocole d'avant-match. Les joueurs sont présentés individuellement.

20H00: Début de la rencontre.

21H45: Le match est terminé, les joueurs sont en pleurs en voyant les Semurois faire la fête. La cohésion du vestiaire reprendra rapidement le dessus.

23H00: Après un petit tour au bar ainsi qu'au salon V.I.P., l'équipe repart dans le bus pour rentrer à Nîmes. L'ambiance devient alors festive, l'équipe reste heureuse de la soirée et de la saison qu'elle a vécu.

23H45: Le bus s'arrête sur une aire d'autoroute afin de manger. Pizzas au programme pour une dîner rapide et où la fatigue commence à apparaître sur les visages Nîmois.

01H30: Afin de se dégourdir les jambes, petit arrêt sur une aire d'autoroute.

03H30: Second et dernier arrêt sur une aire d'autoroute. Désormais, direction Nîmes !

04H50: Ouf, c'est terminé ! Arrivée au Parnasse après environ dix-neuf heures de déplacement ! Tout le monde se donne rendez-vous lundi pour l'entraînement.

Reportage de Nicolas Bermond

Voilà pour ce numéro exceptionnel de "Un jour avec ... l'USAM" qui n'aurait pas pu paraître sans la gentillesse de Jean-Francois Haas, Lionel Bourgey, Didier Delon et toute l'équipe.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité