Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE L'USAM
13 juin 2008

Ils parlent de la Nationale 2 !

index_160_parlent_n2

A la veille du match retour des barrages d'accession à la Nationale 1, trois joueurs de l'équipe D1 nous parlent de l'équipe réserve Nîmoise.

GD

Grégoire Detrez: "C'est bien pour le club que le Centre de Formation Nîmois soit mis en valeur. Plus que les résultats, c'est le fait d'en voir jouer en D1 qui est intéressant. On a pu voir à Sélestat Thomas (Tésorière) très intéressant. Hugues (Mahieux) et Emile (Mansuy) lors de la préparation ont également été intéressant. Et il y a aussi Jordan (Perronneau) qui a une grande place dans la victoire à Sélestat mais lui est là depuis quelques temps déjà."

Propos recueillis le 27 Février 2008 avant USAM / Chambéry

YI

Yassine Idrissi: "J'en suis d'autant plus fier car j'ai fait partit de cette équipe. D'un côté je les envie un peu même si ce que je vis est mieux, j'ai joué avec quelques uns d'entre eux. Ils sont en train de vivre ce que je voulais vivre à l'époque et j'espère qu'ils continueront de progresser."

Propos recueillis le 18 Février 2008 avant Sélestat / USAM

SV

Sylvain Ventre: "Je suis très content pour eux et pour leur groupe, c'est une réelle preuve de la bonne santé de nos jeunes et c'est bénéfique pour le collectif pro. C'est une émulation de club."

Propos recueillis le 11 Février 2008 après USAM / Tremblay

Voilà pour ces trois cadres issus de la formation Nîmoise. Demain, c'est le match retour des barrages entre Semur-en-Auxois et l'USAM, résumé, statistiques et photos dés dimanche sur usamnimes.com !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité