Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE L'USAM
11 juin 2008

Patrice Raux: "J'ai pris contact avec Alain Portes"

interview

Saison finie, il ne reste plus qu'un match à l'USAM (le match retour des barrages d'accesion à la N1). La période actuelle est donc réservée aux mouvements et à la création de la future équipe du club. Et parmi les rumeurs qui sont sorties, il y a celle d'un retour de Patrice Raux au club. Aujourd'hui, nous vous proposons une interview de "Patou" pour savoir de quelle nature sont ses contacts avec Alain Portes et le club. Il nous répond en exclusivité:

USAMNIMES.COM: Fin Avril, tu annoncais sur le site officiel d'Aix que tu allais quitter le club à la fin de la saison, deux semaines après, peux-tu nous en dire plus sur cela ?

Patrice Raux: Je quitte effectivement Aix-en-Provence pour des raisons professionnelles puisque j'ai trouvé du travail sur Nîmes en tant que controleur des travaux au service de l'eau potable à Nîmes Métropole, j'ai aussi un projet de construction sur les environs, et ma femme qui est toujours sur Nîmes. Je rentre donc chez moi !

USAMNIMES.COM: Tu as également annoncé sur le site que tu aimerais bien revenir à l'USAM, as-tu eu des contacts avec Alain Portes et comment se passent-ils ?

Patrice Raux: J'ai effectivement pris contact avec Alain Portes pour lui dire que je rentrais et que j'etais disponible pour fouler à nouveau le Parnasse. "Stand by" pour l'instant. Je sais qu'il souhaite d'abord cloturer son collectif D1, puis il verra.

USAMNIMES.COM: Enfin, est-ce qu'un poste entre la D1 et la N2 (où évolue ton frère) pourrait t'intéresser ?

Patrice Raux: J'ai dis à Alain Portes que j'étais disponible pour donner un petit coup de main à la réserve ou à l'équipe première s'il le voulait.

Interview réalisée le 18 Mai 2008 par Nicolas Bermond pour usamnimes.com
Merci à Patrice Raux pour sa disponnibilité.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité