Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE L'USAM
6 mai 2008

Un jour avec ... l'USAM: Saint-Raphaël / USAM

un_jour_avec_lusam

Dernier numéro de "Un jour avec ... l'USAM", cette fois-ci c'est le triste déplacement à Saint-Raphaël que nous vous dévoilons.

Samedi 15h, tout le monde est au rendez-vous pour embarquer dans la " Ferrari" de Frederic Coulet à destination de cette commune du var qu'est St-Raphaël. Nous accompagnent Mr Gutting du Midi Libre ainsi que Michel Colomb qui remplace Guillaume Rousselin, le kiné, heureux papa d'une petite Emma.

L'ambiance est au beau fixe, même si chacun est frustré de ne pas aller disputer ce match pour jouer l'Europe la saison prochaine. Vers 17h nous nous arrêtons sur l'aire de Cambarette pour prendre une légère collation, et arrivons au Palais des Sports à 18h30 aprés avoir traversé de magnifiques contrées. Les équipes d'Eurosport s'installent pour une soirée que les Raphaëlois veulent festive (dernier match de la saison à domicile).

Le protocole habituel se déroule, (possesion des vestiaires, reconnaissance de la salle, conférence d'avant match, échauffement),les derniers détails avec Eurosport s'affinent (mi temps de 10mn au lieu d'un quart d'heure) et la rencontre débute à 20h45. S'étaient joints à l'assistance, outre le Président de l'USAM, quelques supporters qui se sont bien fait entendre malgré une salle pleine de Raphaëlois.

Epuisés physiquement et mentalement, aprés les eforts consentis tout au long de la saison nos joueurs n'ont pu reagir au 4 à 0 encaissé à la fin de la 1ere mi temps, la suite, vous la connaissez ...

Cette rencontre, outre notre décéption, se termina par un grosse fête dans la salle avec, fontaines pyrotechniques, bombes de serpentin, ...

Apres un passage sympathique au salon VIP, nous consommons nos paniers repas, et retournons sur Nimes où nous arriverons à 1h30

L'ambiance était plutôt morose et l'accueil ne fut pas identique à celui de l'an dernier (tambours sur le quai de la gare, ...).

N'oublions pas toutefois qu'aujourd'hui nous sommes 5eme comme à la fin de la saison dernière. Mais qu'il nous reste un match à jouer, et à gagner, pour finir 4eme.

Allez les gars, nous sommes derrière vous 

Propos recueillis auprés de Michel Bermond

C'était donc le sixième et dernier numéro de "Un jour avec ... l'USAM" et ce n'est que la première défaite ! Rendez-vous la saison prochaine pour un nouveau numéro !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité