Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE L'USAM
17 juillet 2008

Les matchs de Grégoire

les_matchs_de_greg

Du 15 au 20 Juillet, c'est la semaine spéciale Grégoire Detrez sur usamnimes.com afin de célebrer Grégoire avant de le voir avec le maillot Chambérien. Continuons cette semaine si bien démarrée avec les meilleurs matchs de Grégoire. Nous vous avons donc sélectionné 5 matchs de Championnat ainsi qu'un petit bonus avec un match de Coupe de la Ligue dont tout le monde se rappelle.

Commencons en 2002/2003 avec un match à la fin Octobre à Paris. Car sur ce match, seule la défaite USAMiste est venue ternir la soirée de Grégoire. C'est simple, il ne pouvait pas vraiment faire mieux avec un 8/8 et certes une perte de balle et un deux minutes.

Continuons en 2004/2005 avec la 12eme Journée et une victoire en déplacement de l'USAM à Angers 34 à 35. Et dans ce festival offensif, Grégoire Detrez inscrit 7 buts sur 8 tentatives avec une petite perte de balle. La 16eme Journée avec la réception de Sélestat et une victoire 35/32 de l'USAM, a fait également briller Grégoire avec un 8/11 et deux pertes de balles.

La saison 2005/2006 a également été marquée par un match d'anthologie de Grégoire Detrez. Il s'agit de la réception de Tremblay lors de la dernière journée de la phase aller. L'USAM s'impose 34 à 19 et Grégoire inscrit 7 buts sur 7 tentatives avec une interception et une passe décisive, notons également les deux pertes de balles concédées par "Greg".

Passons désormais à la saison 2007/2008 avec la réception de Sélestat, et la victoire Nîmoise 34 à 28. Ce soir là, la relation Oskarsson - Detrez fonctionne à merveille et Grégoire inscrit 8 buts sur 9 tentatives avec une perte de balle et une deux minutes.

Nous vous proposons également un match bonus, et pas n'importe quel match avec la Demi-Finale de la Coupe de la Ligue 2007/2008 entre l'USAM et le Montpellier AHB. Le contexte est simple, demi-finale de la Coupe de la Ligue, seul derby joué par Grégoire dans la saison, et surtout son dernier derby avec le maillot vert. Tout était donc réuni pour voir un grand Grégoire Detrez. Et ce fut le cas puisque l'USAMiste inscrit 10 buts dont le jet de 7 mètres final sur 12 tentatives, et perd certes 3 ballons. Tout simplement le plus grand Grégoire Detrez jamais vu sous le maillot vert, Daouda Karaboué en fait encore des cauchemars.

Voilà pour ce troisième jour de la semaine spéciale Grégoire Detrez. Demain, ce sera "Grégoire et les arbitres" sur usamnimes.com !

phrase_6

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité