Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE L'USAM
24 juin 2008

Bilan des Adversaires (8/13): Tremblay

logo

En début de saison, nous vous présentions les 13 adversaires de l'USAM. Désormais, nous vous présentons les bilans des saisons de chaque adversaire.
Ont-ils atteint leurs objectifs ?
Des individualités se sont-elles révélées ?
Vous allez tout savoir chaque Mardi et Jeudi. Aujourd'hui, Tremblay et sa septième place.

Tremblay

La question que l'on se posait au début de la saison était certainement: "Comment Tremblay va digérer l'étonnant renvoi de l'entraîneur et l'arrivée de Thierry Perreux ?". La réponse en début de saison était: "Pas bien du tout" puisqu'à la trêve, les banlieusards Parisiens étaient à la 10eme place du classement. Heureusement pour les coéquipiers de Rastko Stefanovic, Tremblay va prendre 15 points sur 26 points possibles et va remonter au Classement à tel point que le club jouera la course à l'Europe avec l'USAM et Dunkerque jusqu'à l'avant-dernière journée. Mais comme on le sait, tout va très vite dans ce Championnat, et les trois défaites consécutives lors des trois derniers matchs font chuter Tremblay à une septième place très moyenne pour un club avec tant de moyens et d'ambitions. En résumé, l'arrivée de Perreux n'a pas été excellente à Tremblay.

Individuellement, le joueur le plus en vue à Tremblay a très certainement été Mohamadi Loutoufi qui a inscrit sur la saison 112 buts (tous dans le champ) avec 9 passes décisives. Tout simplement exceptionnel il laissera un grand vide la saison prochaine dans le Val-de-Marne malgré l'arrivée de Drouhin. Au rayon des cadres, Ostertag (87 buts), Stefanovic (84 buts et 15 passes) ainsi que Zuzo (77 buts) ont montré un bon niveau à la hauteur de leur réputation. La déception vient peut-être des gardiens avec un Sébastien Mias ainsi qu'un Petre Angelov biens moins en vue que la saison dernière dans les cages Tremblaysiennes.

Au niveau de l'avenir, Tremblay ne semble pas nourrir réellement d'ambitions par rapport aux saisons précédentes. En effet, la seule arrivée est celle de Drouhin sur l'aile droite pour remplacer le seul départ qu'est celui de Loutoufi. En plus du petit ailier Tremblaysien, le gardien Petre Angelov pourrait quitter le navire du Val-de-Marne. Si tel est le cas, on ne devrait pas avoir une équipe Tremblaysienne réellement meilleure la saison prochaine et il ne faudrait pas que le club du Président Trelcat prenne la même trajectoire que Pontault-Combault car on connaît comment ca risque de se terminer ...

La saison fut donc très moyenne à Tremblay à l'image de l'avenir du club qui semble bien moins ambitieux que lors des dernières saisons.

Classement Points Meilleure Attaque Meilleure Défense Goal-average
7eme 26 4eme (799) 11eme (798) + 1

Pronostic usamnimes.com de début de saison: 9eme -> 7eme place
Classement final: 7eme

Jeudi prochain, le bilan de la saison de Saint-Raphaël.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité