Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE L'USAM
23 mai 2008

USAM 31/34 Montpellier AHB: L'USAM termine sur une défaite

logo_usam  31 - 34  Montpellier

L'USAM termine sur une défaite

L'USAM jouait ce Jeudi soir une rencontre "pour du beurre" à Pont-Saint-Esprit face au Montpellier AHB.

1Précisons avant toutes choses que Montpellier est venu à Pont-Saint-Esprit avec son équipe réserve puisque seuls Honrubia, Tomas, Accambray et Junillon étaient venus de l'équipe D1. En face, l'USAM se présente au complet mises à part les absences de Nikola Malesevic, Mladen Jovicic, Mickael Illes, Jordan Perronneau et Damien Scaccianoce. Ce sont donc deux équipes plutôt affaiblies qui s'affrontaient.

Nous vous avions annoncé avant la rencontre que l'enjeu du match était plus dans la tribune et la billeterie plutôt que sur le terrain puisque ce match était en faveur d'une association pour envoyer une petite fille de deux ans se faire opérer du cerveau au Canada. Vous aurez donc compris rapidement que sur le terrain il ne s'est pas passé grand chose ! Nous vous dirons tout de même que les défenses n'étaient pas au rendez-vous et chacune aura eu sa mi-temps. En effet, l'USAM a encaissé 17 buts sur la première période et a ensuite laissé le problème défensif avec Montpellier qui en a encaissé 18 sur la seconde période.USAM_MAHB_Amical_038

Toutefois il y avait une chose intéressante à observer ce Jeudi soir, l'affrontement entre les jeunes des deux clubs. Car côté Montpelliérain, c'était tout simplement une grande partie de l'équipe de N1 qui jouait alors que côté USAMiste, Romero, Rebichon, Hakkar, Rosier, Vizio et Boubaïou étaient du déplacement. On a donc pu voir une très bonne paire d'ailiers gauches aux côtés de Jean-Philippe Haon avec 5 buts pour Rebichon et 1 pour Romero qui n'a toujours pas raté de tirs sur ses matchs (toutes compétitions confondues) avec l'équipe D1. Merlin Rosier a également bien tenu la baraque avec 5 buts et quelques passes décisives, petit point noir, ses nombreuses pertes de balles. Dans les buts, Jérémy Hakkar a parfaitement suppléé Yassine Idrissi en seconde période avec 11 arrêts.

Bref, le seul enjeu de la rencontre en terme sportif était finalement la réussite des jeunes et tous les spectateurs ont pu s'apercevoir de l'importance d'avoir une équipe réserve au plus haut niveau possible lorsqu'on voit l'équipe alignée par le MAHB et son efficacité.

Les Statistiques Nîmoises:

Renseignement

Sportif

Sanctions

Joueur

Buts / Tirs

Passes décisives

Pertes de balles

Avertissement

2’

E :: D

3

J-P. Haon

4/5

1

5

B. Vizio

0/3

10

G. Saurina

5/10 (dt 1/1 pen.)

1

11

C. Kabengele

1/1

1

1

13

M. Derbier

1/4

1

18

G. Detrez

3/3

19

S. Ventre

1/1

23

M. Boubaïou

0/3

24

B. Chevalier

5/6

25

M. Rosier

5/6

26

J. Rebichon

5/6 (dt 4/5 pen.)

28

C. Romero

1/1

Renseignement

Sportif

Sanctions

Joueurs

Arrets

% d’arrêts

Passes décisives

Avertissement

2’

E :: D

1

Y. Idrissi

6

1 bis

J. Hakkar

11

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité