Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE L'USAM
26 mars 2008

USAM 26/29 Ivry: Un petit tour et puis s'en va

logo_usam  26 - 29  Ivry

Un petit tour et puis s'en va

C'était avec de l'ambition que l'USAM entrait dans la Coupe de France en recevant Ivry.

Le problème pour l'USAM, c'est qu'on a plus parlé de ce 8eme de Finale qu'agit lors de la rencontre. En effet, cette rencontre devait lancer une campagne en Coupe de France à l'image de celle en Coupe de la Ligue, à oublier que c'est tout de même Ivry qui débarque au Parnasse. Et il fallait peut-être y penser à cela, car Ivry est arrivé au Parnasse les dents longues en raison de l'elimination en Coupe de la Ligue. Côté Nîmois, l'envie n'est pas spécialement là et le contexte n'aide pas: très faible affluence et retour du froid sol bleu.

L'USAM commence pourtant son match de manière idéale et mettant les Ivryens assez loins au score, 3/0. Mais voilà, ce début de match n'est qu'un petit coin de ciel bleu. Car le mauvais temps va arriver de manière très rapide. L'USAM va enchaîner les pertes de balles ainsi que les tirs ratés et Ivry va en profiter en jouant les montées de balles extremement rapidement avec comme maître en la matière Guillaume Crépain. Et dans le combat des Guillaume, aucun doute que c'est l'Ivryen qui a gagné, car côté Saurina, on n'a jamais été réellement dans le coup avec des tirs ratés et surtout des erreurs défensives. Voilà donc l'USAM bien derrière au score.

Et la mi-temps ne changera pas grand chose, les quelques révoltes ne sont que trops éphémères tandis que dans les buts Yassine Idrissi abdique et laisse place à un Mladen Jovicic pas vraiment plus inspiré. La soirée noire est de plus en plus évidente pour l'USAM lorsque Buchmann et ses coéquipiers prennent un avantage de +7. Et, dans une seconde mi-temps bien triste, seul Clément Romero parvient à sortir du lot en faisant le spectacle. L'USAM s'approche tout doucement de l'élimination et les tentatives des "minots" Boubaïou ou Perronneau n'y feront rien. Les arbitres n'y sont pour rien, l'USAM n'était pas au niveau tant mentalement que dans le cadre technico-tactique, Ivry par contre était au point et l'a prouvé.

Signalons tout de même les visages combattifs de Mickael Illes, Jordan Perronneau et Clément Romero. Tous devront se reprendre ce Samedi à Ivry pour montrer cette fois-ci le vrai niveau Nîmois et éviter une semaine noire.

L'USAM est donc éliminé de la Coupe de France avec cette défaite 26 / 29 au Parnasse face à Ivry. Ce Samedi, une réaction sera attendue devant les caméras d'Eurosport à ... Ivry.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité