Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE L'USAM
22 février 2008

Yassine Idrissi: "On a à coeur de se racheter"

interview

A quelques heures du match à Sélestat, Yassine Idrissi a accepté de répondre à nos questions traitant de son avenir, des problèmes financiers de l'USAM et bien évidemment du déplacement à Sélestat:

USAMNIMES.COM: Quelle fut ta réaction après la défaite face à Tremblay ?

Yassine Idrissi: J'étais décu. Ca faisait longtemps qu'on avait produit une partie comme celle-là. On ne s'est pas battu jusqu'au bout. Ma prestation a été médiocre et j'y compte bien y remédier.

USAMNIMES.COM: Vous n'avez désormais plus le droit à l'erreur autant en Coupe qu'en Championnat ...

Yassine Idrissi: Certains disent que pour l'Europe c'est terminé mais c'est faux. On va rien lâcher et se battre jusqu'au bout. Surtout qu'il y a encore la Coupe de France où, comme en Coupe de la Ligue, on peut faire quelque chose contre Ivry.

USAMNIMES.COM: Comment abordes-tu le déplacement à Sélestat ?

Yassine Idrissi: On y travaille beaucoup pour arriver là-bas avec le plus d'armes possibles. On a à coeur de se racheter de la prestation de Mercredi contre Tremblay.

USAMNIMES.COM: Qu'as-tu à dire concernant les problèmes financiers de l'USAM ?

Yassine Idrissi: Le communiqué du Président Gallouédec a dit comment cela se passé. Ca a l'air d'aller puisque ce sont des organismes spécialisés (CNACG par exemple) qui le disent.

USAMNIMES.COM: Cela a-t-il une influence sur la vie du groupe ?

Yassine Idrissi: Pas du tout. Au contraire, on essait de s'unir un maximum pour arriver au bout de notre projet sportif.

USAMNIMES.COM: Enfin, que penses-tu des résultats de la N2 ?

Yassine Idrissi: J'en suis d'autant plus fier car j'ai fait partit de cette équipe. D'un côté je les envie un peu même si ce que je vis est mieux, j'ai joué avec quelques uns d'entre eux. Ils sont en train de vivre ce que je voulais vivre à l'époque et j'espère qu'ils continueront de progresser.

Interview réalisée le 18 Février 2008 par Nicolas Bermond pour usamnimes.com
Merci à Yassine Idrissi pour sa disponnibilité.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité