Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE L'USAM
24 janvier 2008

USAM 27/34 Istres: L'USAM victime du contexte

logo_usam  27 - 34  Istres

L'USAM victime du contexte

Après une victoire face à Toulouse, l'USAM recevait Istres pour le troisième et avant-dernier match de préparation.

3Et pour ce match, le contexte est simple, les licenciés sont présents à l'occasion de la traditionnelle galette, les membres du conseil d'administration étaient également réunis. Oui, mais il manquait la chose fondamentale pour participer à un match de handball, la paire arbitrale ! Du coup, ce sont Lionel Bourgey et Yassine Idrissi, à peine revenu de sa CAN, qui s'y collent avec peu d'aisance. Mais cela est assez compréhensible tout de meme ! Le match commence avec une petite vingtaine de personnes présentes au Parnasse, un Parnasse qui verra le public arriver petit à petit à croire que certains venaient plus pour manger que pour voir l'équipe pro évoluer !

Bref, le début de match laisse apparaitre un énorme faux rythme, le Parnasse dégarni de toutes publicités et d'une tribune rentre parfaitement dans l'ambiance du match, une ambiance vraiment2 peu réjouissante.
En plus de cela, l'USAM n'est pas parvenu à mettre un peu d'interet à ce match. Surpassé autant sur le plan du collectif que sur celui de l'envie, les Nîmois n'ont jamais fait le poids face à des Istréens déjà bien au point avec ce sixième match amical.
Pour dire, les habituels "performeurs" que sont Guillaume Saurina ou Grégoire Detrez ont été, cette fois-ci, peu en réussite. A croire que les joueurs Nîmois avaient peur de se blesser à maintenant 9 jours du demi-finale de Coupe de la Ligue.
Enfin bon, ce match aurait certainement un peu plus passionné les spectateurs avec une paire arbitrale et encore plus avec un peu d'ambiance autant sur le terrain que sur les bancs de touches.

Au final, l'USAM s'incline -7, mais cet écart aurait pu etre bien pire si une petite réaction de fin de match n'était pas survenue. L'USAM devra montrer un sacré visage Vendredi soir à Clarensac pour rassurer des supporters qui viendront nomnbreux à Albertville pour voir les Nîmois accéder à l'Europe.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité