Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE L'USAM
22 janvier 2008

Benoit Chevalier: "Ils devront etre fort pour nous gagner"

interview

Capitaine durant une bonne partie de la phase aller en raison des blessures de Grégoire Detrez, Benoit Chevalier nous tire un bilan de la préparation à la Coupe de la Ligue et nous parle des objectifs Nîmois lors de cette phase finale:

USAMNIMES.COM: Tout d'abord, comment s'est passée la reprise ?

Benoit Chevalier: Très bien, trés heureux de retrouver mes coéquipiers. Des bonnes séances d'entrainements pour reprendre en douceur.

USAMNIMES.COM: Avec les internationaux et les blessures, les jeunes du Centre de Formation prennent une place encore plus importante dans l'effectif, que penses-tu de cela ?

Benoit Chevalier: C'est une trés bonne chose pour eux. Cela montre que Alain leur fait confiance, et je pense que nous devrions en voir certains avec l'équipe une durant les matchs du mois de janvier et même de Championnat.

USAMNIMES.COM: Que va-t-il se passer en terme de préparation jusqu'à la Coupe de la Ligue ?

Benoit Chevalier: De la musculation, des séances de foncier (PMA) et beaucoup de travail collectif. Malheureusement des joueurs ne seront pas là pour cause de sélection ou de blessure, mais bon nous devrons nous adapter et rester sérieux pour attaquer la Coupe de la Ligue dans les meilleures conditions, et peut-être, espérons le, la remporter.

USAMNIMES.COM: Tout le temps tomber contre Montpellier en Coupe de la Ligue ne devient pas énervant ?

Benoit Chevalier: Si, mais bon le tirage au sort est soit disant du hasard. Alors tant pis pour Montpellier ils devront être trés fort pour nous gagner car cette fois ci nous serons en pleine possession de nos moyens physiques.

USAMNIMES.COM: Penses-tu que la qualification est faisable ?

Benoit Chevalier: Bien entendu sur un match simple tout est possible . D'autant que Montpellier compte beaucoup d'internationaux qui auront participé à differentes compétitions, je suppose qu'ils seront fatigués, se sera à nous d'en profiter.

Interview réalisée le 8 Janvier 2008 par Nicolas Bermond pour usamnimes.com
Merci à Benoit Chevalier pour sa disponnibilité.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité