Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE L'USAM
23 novembre 2007

Thomas Michel: "Mon intégration s'est très bien passée"

interview

Formé à l'USAM, Thomas Michel n'a pas été conservé par le club Nîmois. Il a donc fait ses valises pour un club de D2 ambitieux, Aix en Provence. Il nous parle donc de son integration, de son début de saison et des souvenirs Nîmois.

USAMNIMES.COM: Comment s'est passée ton integration dans le club Aixois ?

Thomas Michel: Mon integration dans le club d'Aix en provence s'est tres bien passée du fait que je connaissais une bonne moitiée des joueurs pour avoir evoluer avec eux avant (Segond, Raux et Clemencon a Nîmes ainsi que Amate et Visioli en sport etudes). De plus on retrouve une ambiance tres familiale dans ce club et il me fait vraiment beaucoup penser a l'USAM en ce sens.

USAMNIMES.COM: Quelle place t'accordes l'entraineur d'Aix dans l'équipe ?

Thomas Michel: En accord avec les entraineurs aixois, j'ai repris le poste de demi-centre auquel j'évoluai plus jeune il m'arrive aussi de jouer au poste d'arriere droit ou gauche selon les besoins de l'équipe. D'un point de vue défensif j'occupe les postes numéros 2 ou 3 comme je les occupaient avec l'USAM.

USAMNIMES.COM: Comment se passe le début de saison d'Aix ?

Thomas Michel: Notre début de saison est excellent puisque nous sommes premier du championnat de deuxieme division et seule equipe encore invaincue apres 9 journées (6 victoires 3 nuls).

USAMNIMES.COM: Es-tu toujours en contact avec des joueurs de l'USAM ?

Thomas Michel: Je suis bien entendu toujours en contact avec les joueurs de l'USAM plus particulierement avec Yassine (Idrissi) et les Guillaume - Saurina et Rousselin (kiné) - que j'ai eu l'occasion de voir a quelques reprises depuis la saison derniere hors handball.

USAMNIMES.COM: Comment trouves-tu le début de saison de l'USAM ?

Thomas Michel: Des resultats en dents de scie avec notamment la defaite a Tremblay et contre Ivry a domicile (malgré les nombreuses abscencs coté USAM je pense qu'il y avait moyen de faire mieux...) et avec de gros matchs comme contre Paris et Chambéry. En esperant que les victoires s'enchainent désormais et que l USAM atteigne son objectif Européen.

USAMNIMES.COM: Enfin, quel aura été ton meilleur souvenir avec le maillot vert ?

Thomas Michel: J'ai eu de nombreux souvenirs marquants avec cette équipe mais je pense que le match nul obtenu à Montpellier à la derniere seconde est un des plus forts !

Interview réalisée le 14 Novembre 2007 par Nicolas Bermond pour usamnimes.com
Merci à Thomas Michel pour sa disponnibilité.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité