Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE L'USAM
21 septembre 2007

Bertrand Vial: "Nîmes peut prétendre à une place Européenne"

interview

Il a bataillé durant 17 saisons avec le maillot vert, aujourd'hui il est à la retraite sportive et au chomage, Bertrand Vial a gentiment accepté de répondre à nos questions:

USAMNIMES.COM: Pour commencer, que deviens-tu ?

Bertrand Vial: Je suis actuellement au chomage j'avais proposé au club une reconversion mais je n'ai toujours pas eu de réponse du club donc je recherche un emploi dans un autre secteur d'activité.

USAMNIMES.COM: Es-tu encore en contact avec l'équipe ?

Bertrand Vial: Oui je revois certains joueurs car nous sommes amis, si je peux je viens aux matchx au Parnasse.

USAMNIMES.COM: Comment la trouves-tu ?

Bertrand Vial: C'est encore trop tot pour le dire mais l'équipe me parait équilibrée, dynamique et combative mais on en attend pas moins de la part de joueurs de l'USAM.

USAMNIMES.COM: Penses-tu que l'objectif est faisable ?

Bertrand Vial: Si l'objectif c'est l'Europe, il faut attendre la fin de la 1re partie de la saison pour dresser un premier bilan. Mais tout est jouable : le MHB et Ivry sont au dessus pour l'instant mais derrière Nimes Dunkerque Chambéry ou d'autres peuvent prétendre à une place européenne.

USAMNIMES.COM: Ton point de vue sur les recrues ?

Bertrand Vial: Je n'ai pas vu Jovicic jouer si ce n'est 3 minutes contre Paris. Ludovic Fernandez pareil. Illes et Kabengele possèdent des qualités de coeur et de combat interressante sur le plan défensif et ont l'air d'etre bien intégré. Ils ont aussi le parfait relais de Jean-Philippe Haon ou Guillaume Saurina. C'est du bonus pour la rotation et le partage des taches collectives.

USAMNIMES.COM: Que pourrais-tu souhaiter à l'équipe ?

Bertrand Vial: Qu'ils prennent du plaisir et donc qu'ils nous en donnent et réussissent une belle saison et se qualifie pour une Coupe d'Europe soit par le biais du championnat soit par les Coupes nationales.

Interview réalisée le 19 Septembre 2007 par Nicolas Bermond pour usamnimes.com
Merci à Bertrand Vial pour sa disponnibilité.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité