Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE L'USAM
11 août 2007

Ludovic Fernandez: "Ca va bien se passer"

interview

Néo-Nimois, Ludovic Fernandez a accepté de répondre à nos questions quelques jours avant la reprise de l'entrainement:

USAMNIMES.COM: Comment se sont passés tes contacts avec l'USAM ?

Ludovic Fernandez: C'était lors du match de Coupe de France (Libourne / USAM le 14/02/07), j'avais fait un bon match et à la fin de la rencontre, Alain Portes est venu me demander mon numéro de téléphone. Puis quelques temps plus tard, il m'a appelé pour que je vienne.

USAMNIMES.COM: Comment abordes-tu cette saison ?

Ludovic Fernandez: Meme si je découvre un niveau plus élevé qu'avec Libourne (N1), je pense que ca va bien se passer car je me suis déjà entrainé avec le groupe et il est bien soudé.

USAMNIMES.COM: As-tu suivi les problèmes financiers de l'USAM ?

Ludovic Fernandez: Pas vraiment, j'ai appris par diverses personnes ces problèmes mais ca ne m'a pas plus inquiété que ca.
De toute facon, tous les clubs en ont un petit peu, Libourne n'est déjà pas au TOP, je ne vois pas comment ca pourrait etre pire à l'USAM.

USAMNIMES.COM: Est-ce que l'objectif Européen te parait-il faisable ?

Ludovic Fernandez: Je ne sais pas, l'objectif fixé par le club est d'atteindre l'Europe mais je ne connais pas le niveau. En plus, je ne connais pas trop le niveau des autres équipes meme si évidemment j'ai regarder le dernier Championnat à la TV mais je ne sais pas.
J'espere évidemment qu'on sera compétitif.

USAMNIMES.COM: Enfin, que penses-tu du recrutement ?

Ludovic Fernandez: Concernant le départ de Megannem, on peut dire que le club a bien recruter avec Oskarsson donc sur le poste de Demi-Centre, ça va.
Ensuite, je ne connais pas Mickael Illes d'Angers mais ce club a un bon centre de formation et sort de bons jeunes donc j'imagine que c'est un bon joueur.
Enfin, pour Jovicic, je ne le connais pas non plus mais j'ai entendu parler de lui.

Interview réalisée le 14 Juillet 2007 par Nicolas Bermond pour usamnimes.com
Merci à Ludovic Fernandez pour sa disponnibilité.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité